FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Photos de Tournage
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> FILMOGRAPHIE -> New York I Love You
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LoisKent
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:21    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Orlando Bloom et Christina Ricci (qui partage le même manager) étaient occupés à tourner pour New York I Love You, aujourd'hui, lundi 14 avril 2008, dans Central Park.

Nous ne savons rien du scénario. Il s'agit sûrement d'une scène de comédie romantique. Christina Ricci écoute de la musique puis va se diriger vers Orlando Bloom, l'intellectuel lisant “The Brothers Karamazov” de Dostoevsky mais quelque peu endormi. Et il va sans doute qu'ils vont tomber amoureux dans ce parc. Le truc qui ne se passe jamais à NY.

Un petit aperçu des photos :

PS : Je vais vous constituer un dossier à télécharger... il y en a... beaucoup !

Merci à Stephanie, Nazgul, arwen_undomiel, Jen, Clarice.

Sign By AngeL.

Back to top
Visit poster’s website MSN
memnoch

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:43    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Ah ben cool il tourne! Super Mais je me demande le cercle rouge alors, il film ça quand parceque bientot le an education sera fini et lui sera toujorus pas en tournage, me demande si leur truc de emploi du temps pas compatible etait vraiment la raison maintenant Reflechi

Back to top
Cassiopeeh
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 08:38    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

J'adore sa tete toute ebouriffée, mais il fait un peu clodo sur son banc... Laughing
Sympa de le voir *enfin* tourner!

The Narnia you remember is no more...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
LoisKent
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:20    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Lien mégaupload pour télécharger (93 photos HIRES) : http://www.megaupload.com/fr/?d=3WRYGC0O

+ 3 - tagguées et MQ :

Sign By AngeL.

Back to top
Cassiopeeh
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:08    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Merci!

The Narnia you remember is no more...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Aupalice

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:13    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Ouii il fait clodo Laughing
Mais ça m'plait bien que ce soit Christina Ricci , j'laime bcp comme actrice !

Back to top
MSN
fand'orlando

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:29    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Il me fait trop rire avec son gros manteau d'esquimau xD et sa tête toute endormi Laughing

N'oublie pas de surveiller l'horizon...

Back to top
Visit poster’s website
LoisKent
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:07    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Credits : Just-Jared

Sign By AngeL.

Back to top
Lulu
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:44    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

J'adoooooooore, il est vraiment trop chou !!!! Merciii pour les photos ! Bisous

"If my heart had a face, it would be smiling"

Back to top
Aupalice

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:08    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Bonnet Man

Back to top
MSN
orly-bloom68

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:09    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENfin on le retrouver au cinéma

Back to top
scully

PostPosted: Wed 16 Apr - 12:56    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Oui c 'est sûr que ca va nous faire du bien de le voir au ciné même ce film sera pas très long d'après ce que j'ai compris...
Peut être que le réalisateur nous la joue à la "crapeau" comme ds les contes de fées, qu'une fois le bonnet, le manteau, le look d'intello tombé du nid enlevé, il sera super craquant et sexy et vivra une histoire passionnée avec christina ricci...Oh Orlando lit nous les Frères karamasov!

Back to top
djoubidouwa

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:33    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

Aupalice wrote:
Bonnet Man

Fous ta cagouleeee !!!!

Back to top
Visit poster’s website
liline

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:57    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

j'adore la quatrième de la première série amoureux
il fait qu'elle température à NY? Laughing il doit avoir vachement chaud non, en plus ya l'air d'y avoir un peu de soleil.
vivement le sorie du film

Back to top
memnoch

PostPosted: Thu 17 Apr - 23:22    Post subject: Photos de Tournage Reply with quote

celle où il est assit sur le banc, Amour hahaha

A New York il fait encore assez froid au fait donc non il doit pas avoir si chaud que ça. J'irai bien m'engoufrer et me perdre dans le manteau moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> FILMOGRAPHIE -> New York I Love You All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation