FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Orlando Bloom dans Ali G ?

Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> IMPORTANT -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madame bloom

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:06    Post subject: Orlando Bloom dans Ali G ? Reply with quote

DSL de poster ce message ici, mais je ne c pas ou le poster, donc just pour savoir j'ai vu sur certain site que orlando avait joué dans ali G (film complètement ridicule), est ce que quelqu'un sait si c vrai ou pa et surtout si il a une scène de son passage, je l'ai vu il ya très longtemp, mais à l'époque je n'était pas fan d'orli, dc je ne me souviens ps l'avoir vu, dc si quelqu'un à l'info, j'aimerais bien savoir!
merçi les bloomettes!
ps: dsl encore de poster cet article ici!!!! Wink

Back to top
harmony

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:13    Post subject: Orlando Bloom dans Ali G ? Reply with quote

dsl mais je ne voit pas quel film c'est Reflechi

Back to top
Visit poster’s website MSN
memnoch

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:35    Post subject: Orlando Bloom dans Ali G ? Reply with quote

moi non plus

Back to top
Claire
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:16    Post subject: Orlando Bloom dans Ali G ? Reply with quote

Comme toi, j'avais vu qu'il avait soit disant joué dans Ali G.
Donc par curiosité j'ai regardé les crédits du film (je suis pas sure qu'on appelle ça comme ça, enfin bon). Et il n'est pas crédité. Donc je pense que c'est qu'une rumeur.
Mais j'ai pas eu le courage de regarder ce film (qui a l'air naze) en entier.
De plus vu la grande communauté de fan qui existe, on aurait vu des captures d'écrans de ce passage

Back to top
memnoch

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:35    Post subject: Orlando Bloom dans Ali G ? Reply with quote

il date de quand ce film?

Back to top
Claire
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:14    Post subject: Orlando Bloom dans Ali G ? Reply with quote

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43232.html
2002

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> IMPORTANT -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation