| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
scully
|
Posted: Wed 23 Jan - 05:43 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
Ce matin, j'ai eu la tristesse d'apprendre à la radio la mort de Heath ledger, notre Ned Kelly (ou un des cowboys de Brokeback Mountain) à l'âge de 28 ans!
Il a été retrouvé dans son appartement sans vie mardi, à côté de médicaments alors suicide ou accident? Personne ne sait à l'heure actuelle.
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080123/ten-celebrites-cinema-deces-ledger-9b3…
Pour le côté "people", il souffrait de dépression depuis quelques temps depuis la séparation d'avec la mère de sa fille Matilda, l'actrice Michelle Williams (sa femme dans "le secret de Brokebakmountain" et Jen dans "Dawson"). Mais pas de raison officielle de cause-à-effet expliquant cette tragédie.
Voilà pour la triste nouvelle, rien à voir directement avec notre Orlando me direz-vous, juste que Ned kelly sans son héros c'est bien triste. Orly perd un pote et nous un acteur de talent...
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassiopeeh Modérateur
|
Posted: Wed 23 Jan - 07:43 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
En effet c'est bien triste...
Toutes mes condoléances à toute sa famille et ses proches... _________________
The Narnia you remember is no more...
|
|
| Back to top |
|
 |
LoisKent Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
harmony
|
Posted: Wed 23 Jan - 13:42 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
nonnnnn!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
misasvs
|
Posted: Wed 23 Jan - 14:36 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
C'est vraiment très triste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomette
|
Posted: Wed 23 Jan - 15:35 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
Je l'ai également appris ce matin. J'y crois pas. C'est tellement soudain que j'en suis sans voix. J'adorais cet acteur.
RIP Heath. _________________ It's always belong to you... will you keep it safe ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Lulu Modérateur
|
Posted: Wed 23 Jan - 16:39 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
J'ai vu que deux films avc lui, je ne suivais pas sa carrière, mais j'suis attristée quand même... 28 ans, trop jeune pour mourir !  _________________
"If my heart had a face, it would be smiling"
|
|
| Back to top |
|
 |
Claire Modérateur
|
Posted: Wed 23 Jan - 18:22 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
C'est vrai c'est horrible =/
Quand ma mère m'a dit ça ce matin, juste au réveil. Je suis restée bête, je savais plus quoi dire.
C'est vraiment triste, surtout qu'il avait une petite fille de 2 ans _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aupalice
|
Posted: Wed 23 Jan - 20:27 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
On m'a appris ça ce matin et j'suis vraiment abbatu ! j'arrive pas à y croire ! 28ans c'est bcp trop jeune !!! J'suis trop démoralisé depuis cette nouvelle !! J'espère que ce n'est pas un suicide !!! Il était humbre et talenteux !!! J'suis

|
|
| Back to top |
|
 |
memnoch
|
Posted: Wed 23 Jan - 20:54 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
désolé j'ai mis ça dans le jeux hier après midi quand j'ai appris ça, je savais pas trop ou mettre ce que j'avais écris, j'étais tellement sur le C.. notre orli perds un super bon pote, je savais pas quoi lui dire hier soir! pff
Mais les journaliste pourront dire ce qu'il veulent, c'est pas un suicide! à dormir à peine que deux heures en une seule semaine il a pas fait attention au nombre de pillules pour dormir qu'il a prise et c'est tout. On a beau dire tout ce qu'on veut à propos des acteurs mais ils bossent durement c'est sur!!
Enfin j'ai chanté et prié pour Heath hier soir et ce matin et je le ferai pendant encore un bout de temps. Sa famille et ses proches on besoin de tout le support dont ils ont besoin, mais pas de Co.... de paps!!
May you rest in peace and find the light Heath you made me laugh , smile , cry you'll be missed  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
scully
|
Posted: Wed 23 Jan - 22:10 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
Memnoch, quand tu dis "notre orli perds un super bon pote, je savais pas quoi lui dire hier soir!" que veux tu dire? Quoi tu connais Orly? (pardon si ma question semble idiote ou inapropriée)
Et cette histoire qu'il ne dormait que deux heures en une semaine, tu as l'air de savoir plus de choses que les médias, que nos médias nationnaux en tout cas. Où as tu trouvé tes infos?
(désolé si je joue ma reporter)
|
|
| Back to top |
|
 |
Aupalice
|
Posted: Thu 24 Jan - 10:49 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
T'as le droit de te poser des questiOn .. Moa j'aimerai bien savoir aussi !! J'peux pas croire que ce soit un suicide ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomette
|
Posted: Thu 24 Jan - 15:42 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
Il semblerait qu'il était en depression et qu'il se soignait. Il allait mal. Mais j'ose pas croire au suicide. Ce serait un grand gâchis. Mais je ne veux pas spéculer, je le respecte bien trop pour ça.
En tout cas, hier ma journée a été bien noire. Je l'ai appris le matin et j'étais mal le reste de la journée. Je me sentais tellement triste, je ne pouvais rien faire. Même aux cours, mes potes ont remarqué que ça allait pas, mais je ne voulais pas en parler. Vraiment, c'était la dernière personne dont je pensais qu'elle pouvait partir si rapidement.
Quoi qu'il en soit, j'espère que là où il est, il est mieux qu'ici-bas et qu'il a trouvé la paix. Il a rejoint les étoiles et son talent brillera toujours sur nous. On se rappellera de lui au travers de ses films, trop peu nombreux malheureusement.
Je lui souhaite encore une fois de reposer en paix. _________________ It's always belong to you... will you keep it safe ?
|
|
| Back to top |
|
 |
memnoch
|
Posted: Thu 24 Jan - 17:41 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
Désolé les filles faites pas attention à ce que j'ai dit plus haut, j'étais sous le choc, je n'ai jamais rencontré Orli
Quand à savoir plsu que vous, je vis aux états Unis et pendant que vous dormez, les nouvelles arrivent vu que c'était à New York, je sais pas ce que la presse française dit dessus, mais ici sur E! il en parle tout les soirs à la télé, et les articles n'arretent pas d'être écrit le monde entier qui à eu l'honneur de connaitre Heath est sous le choc, pour celles qui parlent anglais, voilà un des textes qui parle des deux heures de sommeil pendant le tournage du dernier Batman.
http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/film/arti… _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aupalice
|
Posted: Thu 24 Jan - 18:33 Post subject: Hommage à Heath Ledger |
|
|
Moi aussi qd j'ai appris la nouvelle j'ai pas été bien le reste de ma journée !!! Allez expliquez que c'est parce qu'une star est décédée ... Mais bon j'espère aussi qu'il est bien là où il est ! Il est parti trop tot mais moi je ne l'oublierai pas ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|