| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Knl
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:40 Post subject: Partitions |
|
|
Bonjour bonjour !
Création d'un p'tit topic pour partitions musicales... oui oui, vous avez bien lu. Je pensais qu'on pourrait essentiellement y partager des partitions de musiques de films (avec Orli, entre autres ! )
Pour commencer, voilà les partitions que j'ai de la musique de Pirates des Caraibes (pour piano), ce morceau est génial une fois qu'on le joue vite et fort !
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
Sur la première page j'ai mis mes propres doigtés, rien ne vous oblige à les respecter, mais j'ai essayé de faire simple...
J'espère au moins qu'il y a des pianistes sur le fofo... Sinon demandez à vos amis de l'apprendre pour vous !
J'ai encore d'autres partitions, notamment du Seigneur des anneaux, mais faut que je les retrouve...
Voili voilou ! S'il y en a d'autres qui ont d'autres partitions, postez-les vite !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lulu Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 17:52 Post subject: Partitions |
|
|
Excellente idée, je ne joue d'aucun instruments mais je sais oh combien cela peut être fantastique pour des musiciens(ennes) inscrits(tes) sur le forum !!!!  _________________
"If my heart had a face, it would be smiling"
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassiopeeh Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 19:31 Post subject: Partitions |
|
|
sa fait longtemps que je ne joue plus (flute alto...) mais je m'y remettrai bien rien que pour pouvoir jouer ces morceaux!! Tres bonnne idée et merci Knl!! _________________
The Narnia you remember is no more...
|
|
| Back to top |
|
 |
Knl
|
Posted: Thu 3 Jan - 20:05 Post subject: Partitions |
|
|
Tâdââââm !!! POTC version flute !
Page 1 :
Page 2 :
Cela dit je sais pas du tout ce que vaut cette musique jouée uniquement à la flute, vu qu'il s'agit du thème de POTC joué normalement par tout un orchestre. La mélodie est là, quant à l'aspect grandiose, j'ai des doutes...
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassiopeeh Modérateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 21:24 Post subject: Partitions |
|
|
oh merci!! t'es trop géniale!! je vais voir si j'ai le temps de jouer ce week end!!! et je te dirai sa!!! encor merci  _________________
The Narnia you remember is no more...
|
|
| Back to top |
|
 |
|