FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Partitions

Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> EXTRAS -> Hors Sujet -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knl

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:40    Post subject: Partitions Reply with quote

Bonjour bonjour !

Création d'un p'tit topic pour partitions musicales... oui oui, vous avez bien lu. Je pensais qu'on pourrait essentiellement y partager des partitions de musiques de films (avec Orli, entre autres ! Wink )

Pour commencer, voilà les partitions que j'ai de la musique de Pirates des Caraibes (pour piano), ce morceau est génial une fois qu'on le joue vite et fort !

Page 1 :

Page 2 :

Page 3 :

Page 4 :

Sur la première page j'ai mis mes propres doigtés, rien ne vous oblige à les respecter, mais j'ai essayé de faire simple...

J'espère au moins qu'il y a des pianistes sur le fofo... Rolling Eyes Sinon demandez à vos amis de l'apprendre pour vous !
J'ai encore d'autres partitions, notamment du Seigneur des anneaux, mais faut que je les retrouve... Embarassed

Voili voilou ! Razz S'il y en a d'autres qui ont d'autres partitions, postez-les vite !

Back to top
Lulu
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:52    Post subject: Partitions Reply with quote

Excellente idée, je ne joue d'aucun instruments mais je sais oh combien cela peut être fantastique pour des musiciens(ennes) inscrits(tes) sur le forum !!!!

"If my heart had a face, it would be smiling"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cassiopeeh
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:31    Post subject: Partitions Reply with quote

sa fait longtemps que je ne joue plus (flute alto...) mais je m'y remettrai bien rien que pour pouvoir jouer ces morceaux!! Tres bonnne idée et merci Knl!!

The Narnia you remember is no more...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Knl

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:05    Post subject: Partitions Reply with quote

Tâdââââm !!! POTC version flute ! Wink

Page 1 :

Page 2 :

Cela dit je sais pas du tout ce que vaut cette musique jouée uniquement à la flute, vu qu'il s'agit du thème de POTC joué normalement par tout un orchestre. La mélodie est là, quant à l'aspect grandiose, j'ai des doutes...

Back to top
Cassiopeeh
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:24    Post subject: Partitions Reply with quote

oh merci!! t'es trop géniale!! je vais voir si j'ai le temps de jouer ce week end!!! et je te dirai sa!!! encor merci Bisous

The Narnia you remember is no more...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> EXTRAS -> Hors Sujet -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation