FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

[France] SDA : Le Retour du Roi

Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> ORLANDO BLOOM -> Apparitions TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LoisKent
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 11:40    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

TF1 diffuse "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" dès 20H50, le 30 Décembre 2007

Sign By AngeL.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Faye

PostPosted: Tue 18 Dec - 12:54    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

c'est uen belle façon de finir l'année ça vais encore usé mes mouchoirs lol

Back to top
Visit poster’s website
orly-bloom68

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:17    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

merci pour l'info

Back to top
Lulu
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 19:21    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

Oh moi je vais pas le regarder :
1. C'est pas la tasse de thé de mes parents
2. Je préfère le regarder avec des gens qui aiment !
3. Peur d'être à cours de mouchoirs

Mais il y a de forte chance pour que pdt les vacances je me rerererererere...fasse la trilogie (en version longue je vous prie )

"If my heart had a face, it would be smiling"

Back to top
Claire
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 08:04    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

Ha j'aime pas TF1 mais bon c'est la seule chaine gratuite qui passe des gros films :/
(D'ailleurs y'a Aladdin bientôt <3)
T'façon je serais avec ma meilleure amie qui a jamais vu le SDA (han la honte :p)

Back to top
Cassiopeeh
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:38    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

bah, je suis la seule fan de la famille, alors pas de regardage le 30, mais surement pendant les vacanes sy j'ai le temps

The Narnia you remember is no more...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
cleme

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:05    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

je voulais pas regarder mais kan par hasard j'étais sur la 1 et que j'entendis le générique alors la c t fini g t prise au piege!!!mdr

ce qui me rassure c'est qu'après lavoir regarder une bonne centaine de fois je suis tjs autant fan!!!!Wink

Back to top
MSN
LoisKent
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:36    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

Audiences : Le seigneur des anneaux domine la soirée. 
Le Seigneur des anneaux, le retour du roi diffusé hier à 20h50 sur TF1 de Peter Jackson avec Elijah Wood, Viggo Mortensen et Orlando Bloom a réuni 5.271.240 télespectateurs. 

Le film réalise 27,7% de part d'audience (pda) sur les individus 4 ans et plus, 33,6% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et 43,1% de pda sur les individus 15-24 ans.

Sign By AngeL.

Back to top
Lulu
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:50    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

27.7% des individus avaient 4 ans et plus ??????? :o J'comprend pas que les parents les laisse regarder ce genre de film !! Autant le 1er est passable mais le 3ème y'a quand même des scènes trash !!! Enfin je sais que moi même au début j'ai fermé les yeux !!

"If my heart had a face, it would be smiling"

Back to top
Knl

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:54    Post subject: [France] SDA : Le Retour du Roi Reply with quote

Ca fait du monde, tout ça !
Pour luludu44 : 4 ans et +, certes, mais ça veut pas dire que les 4-8ans regardaient ça ! C'est les plus agés qui font grimper les chiffres.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> ORLANDO BLOOM -> Apparitions TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation