Alors. Je vais rester objective.
J'ai vu le film et je ne peux pas dire que j'ai aimer tout comme je peux pas dire que je n'ai pas aimer. L'histoire en elle-même est vraiment belle ( et vraie de surcoit ), je la trouve intéressante et importante à connaître. Seulement je trouve le scénario mal tourné, enfin c'est pas très logique en faite ( Il n'y a peut-être que la fin que j'ai adorer vraiment
). Ca va vite et ça part un peu dans tout les sens. Malheureusement j'ai envie de dire parce que le casting est excelent ( Orlando et Heath ( Paix à son âme
) ) et Naomi watts ), les rôles sont bien joués, l'histoire est bonne mais le scénario cloche à mon goût...
J'ai donc eut du mal à me plonger dedans à 100% c'est vrai :/
Ensuite, pour Orlando ( Ben oui, sur un forum sur lui faut bien en parler aussi
), je trouve que... Je sais pas si c'est une idée ou autre mais j'ai l'impression qu'il est vraiment effacé vis à vis d'Heath. Ce qui a priori est normale puisqu'il n'a pas le rôle principal mais là j'ai limite l'impression que s'il n'était pas là c'était pareil. :/ ( Ce n'est que mon impression hein
)
En revanche, un vrai p'tit coquin dans ce film. Ben dans un bande faut bien qu'il y en ai un qui se tape toute la gente féminine ben en l'occurence là, c'est lui
C'est assez comique en passant lol.
Voilà pour mon avis. Je pense que ce film vaut quand même la peine d'être vu en se renseignant bien sur l'histoire de Ned Kelly avant =) !
Oilà oila. BIoux (L)

' Nothing is impossible... '