FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Réactions / Commentaires
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> FILMOGRAPHIE -> Ned Kelly
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angilyra

PostPosted: Fri 27 Feb - 10:56    Post subject: Réactions / Commentaires Reply with quote

Alors. Je vais rester objective.
J'ai vu le film et je ne peux pas dire que j'ai aimer tout comme je peux pas dire que je n'ai pas aimer. L'histoire en elle-même est vraiment belle ( et vraie de surcoit ), je la trouve intéressante et importante à connaître. Seulement je trouve le scénario mal tourné, enfin c'est pas très logique en faite ( Il n'y a peut-être que la fin que j'ai adorer vraiment ). Ca va vite et ça part un peu dans tout les sens. Malheureusement j'ai envie de dire parce que le casting est excelent ( Orlando et Heath ( Paix à son âme sad ) ) et Naomi watts ), les rôles sont bien joués, l'histoire est bonne mais le scénario cloche à mon goût...

J'ai donc eut du mal à me plonger dedans à 100% c'est vrai :/

Ensuite, pour Orlando ( Ben oui, sur un forum sur lui faut bien en parler aussi Razz ), je trouve que... Je sais pas si c'est une idée ou autre mais j'ai l'impression qu'il est vraiment effacé vis à vis d'Heath. Ce qui a priori est normale puisqu'il n'a pas le rôle principal mais là j'ai limite l'impression que s'il n'était pas là c'était pareil. :/ ( Ce n'est que mon impression hein Razz )

En revanche, un vrai p'tit coquin dans ce film. Ben dans un bande faut bien qu'il y en ai un qui se tape toute la gente féminine ben en l'occurence là, c'est lui Razz C'est assez comique en passant lol.

Voilà pour mon avis. Je pense que ce film vaut quand même la peine d'être vu en se renseignant bien sur l'histoire de Ned Kelly avant =) !
Oilà oila. BIoux (L)

' Nothing is impossible... '

Back to top
MSN
LoisKent
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 11:46    Post subject: Réactions / Commentaires Reply with quote

Oui en fait je pense que c'est ça la "clef" ; il faut connaître l'histoire de Ned Kelly, le contexte de l'époque etc. pour être immergé à fond dans le film... sinon ça reste assez plat et on s'embrouille comme tu dis !

Sign By AngeL.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Just Bloom le Forum Forum Index -> FILMOGRAPHIE -> Ned Kelly All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation